Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ouch I have lost my-self again
Ouch I have lost my-self again
Publicité
Ouch I have lost my-self again
Articles récents
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2007

Aikibudo

aikicousu


"Demain le jour s'ra là et les oiseaux chanteront leur joie..." Oh non pas déjà.... 4h45 pétantes, mon réveil sonne.
Péniblement je m'extirpe de sous la couette, alors que j'y serai bien restée en ce dimanche matin pluvieux.

Je me dirige vers la salle de bain pour me préparé et commence à enfiler une partie de ma tenue de future guerrière.
Vite fait j'avale 2 tartines et un thé et voilà que Thomas fait résonner ma tonitruante sonnette dans tout l'appartement, me faisant presque frôler la crise cardiaque. J'attrape en chemin mon sac et ma veste, et c'est parti!!!

Je monte dans la voiture. Thomas n'a pas l'air plus réveillé que moi, du coup je me sens moins seule.
5 minutes de trajet et nous voilà sur le parking où l'on devait rejoindre le Maître et un autre akibudoka. On ne traîne pas, 2h30 de route nous attendent pour rejoindre Besançon notre lieu de stage.

Le voyage, fut bien silencieux, tout le monde à tenter plus ou moins de voler quelques minutes de sommeil qu'il n'avait pas pu prendre cette nuit, d'autant plus que la couleur sombre du ciel encore bien noir n'aida pas à l'emmergement.
Petite pause dans une station service tout de même pour remplir les ventres d'un petit déjeuner, si tôt fini, nous remontons en voiture.
A notre arrivée le temps ne nous à pas réserver son meilleur accueil : crachin de pluie, ciel gris, températures peu chaleureuses, c'est pas grave on sera enfermés toute la journée.

Premier round commencé : échauffement, techniques de bases, travail des atémis
Midi pause déjeuner pour reprendre quelques forces et pouvoir échanger avec les membres des clubs des autres régions.
Second round : Techniques anciennes, daito ryu, techniques d'immobilisation, techniques....
Une bonne douche bien méritée s'impose, et bien entendu après l'effort le réconfort, nos hôtes nous ont préparer un goûté avec boisson et galette des roi francontoise.

Le digestion se fera sur le trajet du retour vers la citée strasbourgeoise.

Journée bien remplie en apprentissage, en rencontre, en fatigue, mais très intéressante comme d'habitude.

Bilan : Absolument ravie, mais toujours mal à la cuisse et à la fesse gauche (mauvaise chute arrière)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité